Québécoblog

vendredi, novembre 11, 2005

De mieux en mieux Sarko !

Je regarde à l'instant les infos sur le site de France 2 et je tombe sur ça : "Racaille" : Sarkozy ne regrette pas le terme. C'est au sujet de l'émission d'Arlette Chabot, "A vous de juger". Vraiment, j'hallucine ! Comment Nicolas Sarkozy peut-il s'enfoncer encore plus dans sa connerie !?!

Et le pire, c'est que dans le forum de l'émission, les internautes ont l'air d'approuver en majorité ce qu'il dit. De plus, un sondage du 4 et 5 novembre annonce que "56% des Français approuvent Sarkozy". Est-ce que tout cela va faire baisser sa cote ?

Le problème, c'est que je n'ai pas vu l'émission, alors difficile pour moi de me faire une idée. Mais je suis profondément choqué par le résumé de l'émission.

1 Commentaire(s) :

  • Anonymous Anonyme a écrit...
    cela aura eu au moins le mérite de mettre le feu........
    il y a plus de vingt ans que les ghettos existent avec leur leaders et dealers, aucun pouvoir n'a jamis essayé quoique que ce soit à si j oubliais les fameuses zone franche. au moins Sarco e eu le mérite d'appeler un chat, un chat.
    c'est l'explication qui a manqué. as tu écouté l'emission ? il n'est pas si déconnant que cela et si d'autre avant lui aurait eu son courage d'ouvrir les yeux on en serait peut etre pas la.
    et puis maintenant on parle des problèmes c'est déja bien.

    14 novembre, 2005 16:48, Lien permament  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil